Conditions de vente

 Généralités: La validation des conditions générales de vente seront à signer sur place lors de l'achat du stage par l’acquéreur, ou le jour du stage par le stagiaire. Cette validation implique l'adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales.

Contenu du stage : Le contenu du stage et les activités proposées restent à l’entière initiative et décision  du maître de stage . Le stage peut nécessité la présence d'un ou plusieurs maîtres de stage.  

Prix et modalités de paiement: La moitié du prix est à régler au moment de l'inscription du stage. Ce paiement conditionne la validation de l'inscription.Les règlements se font en chèque ou en espèces pour les stages de couture et tapisserie, chèques, espèces ou CB pour la bijouterie.Les chèques cadeau sont à régler intégralement lors de l'achat,ils sont à consommer dans un délai de six mois à partir de la date d'achat ou ferons l'objet d'une revalorisation . 

Disponibilités du maître de stage: En cas de non disponibilité, impossibilité physique ou matérielle  pour le maître de stage, il vous sera proposé d'autres dates de stage se rapprochant au mieux de votre demande. Aucun remboursement ou indemnités  ne pourront être effectués à ce titre.

 

Responsabilité du stagiaire - En validant son inscription, le stagiaire reconnaît n'être atteint d'aucune maladie, infirmité, allergie, rendant incompatible le bon déroulement du stage du fait de son état de santé. Il s'engage à respecter les consignes de sécurité, et notamment à porter certains accessoires tels que des gants de protection, ainsi que les conseils d'utilisation des produits ou des outils et outillages qui lui seront donnés par leur maître de stage. Chaque stagiaire devra vérifier qu'il est bien couvert à titre personnel pour l'activité choisie.

Pour les stages en bijouterie, le stagiaire devra porter des chaussures fermés, des vêtements 100% coton et les cheveux longs devront etre attachés. Le stagiaire s'engage à ne pas recevoir de visite et ne pas faire entrer toutes personnes étrangère aux ateliers. 

Annulation par le stagiaire: Le stagiaire peut annuler son stage jusqu'au dernier moment. En validant son inscription , le participant s'engage de manière définitive et acceptera donc un report du stage pour une nouvelle date en accord avec le maître de stage, dans un délai de 6 mois.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now